À propos

Qui sommes-nous?

Regroupement d'artistes professionnels, multidisciplinaires et autonomes. Fondé en 2003 par Natacha Monette.

C'est quoi ça?
C'est comme une agence d'artistes, mais sans agent! Nos comédiens sont à la fois l'artiste et leur propre agent. D'où leur Double Identité! C'est par le regroupement qu'ils ont accès à tous les castings. En plus d'apprendre une méthode de travail et d'obtenir une visibilité auprès des décideurs du casting.

À propos de la fondatrice


Natacha Monette, Fondatrice

S’il faut plusieurs cordes à son arc, on peut dire que c’est en jouant de la harpe que Natacha évolue dans le métier ! Comédienne, danseuse , magicienne, chorégraphe, productrice, animatrice et conférencière, Natacha aime explorer les multiples facettes du monde du spectacle. Elle est partout, sur tous les terrains.

Femme de carrière et workaholic assumée, Natacha déborde de créativité quant aux projets qu'elle chérie, et c'est toujours avec une passion dévorante qu'elle attaque de front tous les défis qui la motivent. Toujours pétillante et très feminine, mais avec une énergie railleuse presque masculine, elle possède un naturel dans le jeu et un plaisir évident à séduire.

Femme d’affaire accomplie depuis plus de quatorze ans, elle est à la tête du regroupement d'acteurs Double Identité, des évènements Les Productions Oulala! et de Ouistiti! Fête d’enfants.

Elle possède un diplôme en danse du Collège Montmorency, et a poursuivi ses études en interprétation théâtrale au Cégep Lionel-Groulx, pour ensuite se perfectionner grâce à des cours privés en chant et jeu à la caméra, entre autres.

À la télévision, on l’a vu dans 30 Vies dans le rôle de Stéphanie Dumas, la femme de Vincent Picard (Guillaume Lemay-Thivierge), dans Dans ma tête dans le rôle de la femme de Réal Béland, ainsi que dans L’Auberge du chien noir, Un tueur si proche, J’ai frôlé la mort, Les pieds dans la marge, Rumeurs, François en série, Les Invincibles, Virginie, Tribu.com et dans des dizaines de publicités.

Sur scène, depuis plus de huit ans, elle danse, joue et chante dans le spectacle de variétés Absinthe, Corset et Cabaret, qu'elle a produit et mis en scène, ainsi que dans plusieurs productions et créations pour enfants, dont Magika, Le Fabuleux Voyage de Moppi et à l'international avec Peach’s and Cream.

Voir sa fiche

<meta name="google-site-verification" content="VK6avJyQtBBNdm_5iI8BBMZgSsXhkxLmrjMoSQKkUJM" />